Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Assurance | Emploi Longueuil | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour aux chauffeurs de Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi chauffeur   

Des opportunités pour tous les types de conducteurs dans notre province!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Le Groupe Transbus: Conducteur D’Autobus Scolaire

Le Groupe Transbus

C'est un Temps-Partiel job à Kirkland, QC publiée le novembre 19, 2021.

Le Groupe Transbus est présentement à la recherche d’un chauffeur d’autobus scolaire pour sa division du transport scolaire de Kirkland.

Principales tâches : Effectuer la ronde de sécurité selon les normes établies; Accueillir les écoliersavec respect et courtoisie; Effectuer le transport conformément aux assignations en vigueur; Assurer le transport des écoliers en adoptant une conduite sécuritaire et préventive, dans la circulation et dans diverses conditions climatiques.

Compétences recherchées : Permis de conduire valide de classe 1 ou 2, ou en processus d’obtention; Expérience dans la conduite d’autobus, atout; Bonne maîtrise de la langue française; Maîtrise de l’anglais, un atout; Excellent dossier de conduite (max.

4 points d’inaptitude); Capacité à travailler avec des écoliers; Faire preuve d’autonomie et débrouillardise; Sens des responsabilités et de l’orientation très développés; Orienté service client: patience, respect et courtoisie; Détenir quelques annéesd’expérience dans un travail impliquant un service client, auprès d’enfants et d’adolescents, un atout.

Conditions offertes : Poste permanent temps plein ou temps partiel (maximum 30 heures par semaine); Horaire de travail de jour, du lundi au vendredi; Voyages parascolaires disponibles durant le calendrier scolaire et durant la période estivale.

Embarquez avec nous Bienvenue aux retraités et/ou aux nouveaux conducteurs Seules les candidatures retenues seront contactées.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.