Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Assurance | Emploi Longueuil | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour aux chauffeurs de Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi chauffeur   

Des opportunités pour tous les types de conducteurs dans notre province!

previous arrow
next arrow
Slider

Conductrice ou conducteur de véhicules lourds

Centre de services scolaire des Navigateurs

C'est un Contrat job à Levis, QC publiée le février 10, 2021.

Statut

2 postes temporaires d’environ 25 à 35 heures par semaine.

Horaire de jour du lundi au vendredi.

Lieu de travail

Centre national de conduite d’engins de chantier (Lévis, secteur Saint-Jean-Chrysostome)

Date d’entrée en fonction et durée

Date d’entrée en fonction : 1er mars

Durée : emploi pour 4 à 8 semaines. Possibilité de prolonger le mandat au printemps et d’intégrer l’équipe régulière de conducteurs et conductrices.

Nature du travail

La personne salariée de cette classe d’emplois est affectée à la conduite de l’un des véhicules suivants : camion à benne basculante, camion de type hors route, camion avec plate‑forme recouverte ou non, camion à eau, autobus, minibus et autres types de véhicules comparables; elle doit voir à ce que son véhicule soit propre et en bonne condition de roulement, elle voit au nettoyage, au lavage et au plein d’essence; selon les instructions, elle effectue ou fait effectuer, aux fréquences prévues, les vérifications de son véhicule prescrites par la loi, les règlements et les directives; elle doit rapporter toute défectuosité constatée.

Qualifications requises

Connaissances requises

Avoir une connaissance du fonctionnement des principaux types de véhicules ci‑dessus mentionnés.

Être capable d’utiliser des formulaires de livraison, de réception ou d’expédition.

Avoir des connaissances élémentaires de la mécanique des véhicules lourds et des différents modes d’entretien préventif requis.

Autres exigences

Être titulaire d’un permis de conduire de la classe appropriée à la classe d’emplois. Classe 1 ou classe 3 un atout. Formation à l’embauche.

Traitement

Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les conductrices ou conducteurs de véhicules lourds, soit 21,44 $ de l’heure.

Horaire de travail

La semaine régulière de travail est de 25 à 38,75 heures par semaine réparties sur 4 à 5 jours. Elle se déroule du lundi au vendredi, sur une plage maximale entre 7 h 20 et 19 h 30 (17 h 30 le vendredi).

INSCRIPTION

Les personnes qui désirent participer au concours doivent faire parvenir leur demande, en indiquant le numéro de concours à :
Par courriel : leducg@csnavigateurs.qc.ca

(Les personnes désirant un accusé de réception sont priées de le demander à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique.)

 

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Offre

Salaire: 21.44