Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Assurance | Emploi Longueuil | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour aux chauffeurs de Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi chauffeur   

Des opportunités pour tous les types de conducteurs dans notre province!

previous arrow
next arrow
Slider

Conductrice ou conducteur de véhicules et d’équipements mobiles, classe iii – québec city

Idu Québec

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le novembre 1, 2019.

La fonction publique du Québec est à la recherche de candidates et de candidats en vue de pourvoir à des emplois réguliers et occasionnels de conductrice ou de conducteur de véhicules et d’équipements mobiles, classe III dans divers ministères et organismes et dans toutes les régions administratives du Québec.

Présentement, des postes sont à pourvoir dans les régions administratives de la Capitale-Nationale et de Montréal .

Les emplois se trouvent principalement dans les ministères et organismes suivants : Centre de services partagés du Québec; Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail; Ministère de la Sécurité publique du Québec.

Attributions : À titre de conductrice ou conducteur d’équipements mobiles, classe III, la personne titulaire de l’emploi effectuera principalement le transport et la livraison du courrier gouvernemental, de colis, de meubles ou toutes autres marchandises, équipements ou matériaux en conduisant un camion à benne basculante, un camion avec plate-forme ou tout véhicule et équipement mobile similaire muni de 2 essieux et ayant une capacité de charge de 10 000 livres P.B.V.

(poids brut vide) et plus.

La personne titulaire de l’emploi pourrait également être appelée à effectuer les tâches suivantes : participer au chargement et au déchargement du matériel transporté; voir à la propreté de son véhicule ou équipement mobile et effectuer les travaux d’entretien préventif requis pour son bon fonctionnement; effectuer divers déplacements de matériel à l’aide d’un véhicule ou d’un équipement mobile de la capacité mentionnée ci-dessus muni des accessoires requis.

Pour en savoir plus sur les mandats confiés aux conducteurs de véhicules et d’équipements mobiles, classe III, consultez le portail Carrières.

Salaire : 19,97 $ l’heure.

Le salaire annuel, calculé sur une base de 38,75 heures par semaine, est de 40 379 $.

La fonction publique du Québec offre une foule d’avantages qu’il vous serait difficile de trouver ailleurs.

Consultez le portail Carrières pour connaître tous ses avantages distinctifs, dont ceux qui permettent la conciliation travail et vie personnelle.by Jobble