Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Assurance | Emploi Longueuil | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour aux chauffeurs de Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi chauffeur   

Des opportunités pour tous les types de conducteurs dans notre province!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conducteur(trice) d’autobus urbain

Le Groupe Transbus

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 18, 2021.

Le Groupe Transbus est présentement à la recherche de conducteurs d’autobus urbain pour sa division du transport en commun d’EXO secteur Sorel-Varennes à notre division de St-Amable.

Principales tâches : Effectuer la ronde de sécurité selon les normes établies; Effectuer le transport conformément aux assignations en vigueur, à la demande d’EXO secteur Sorel-Varennes; Assurer le transport des usagers en toute sécurité, à bord d’autobus urbain ou d’autocar; Effectuer des voyages nolisés en autocar (en haute saison et sur base volontaire).

Compétences recherchées: Permis de conduire valide de classe 1 ou 2 (mention F) ou en processus d’obtention; Expérience de conduite d’autobus, un atout; Excellent dossier de conduite; Disponible à travailler sur des horaires coupés, de jour, de soir et de fin de semaine; Disponible à la prise de possession du véhicule à la division de St-Amable; Expérience en service à la clientèle, très important, puisque l’expérience client sera au coeur de votre mandat; Excellente maîtrise de la langue française; Maîtrise de l’anglais, un atout; Personne responsable, courtoise, assidue et autonome.

Conditions offertes : Environnement de travail stimulant; Horaire de travail de jour et/ou de soir, du dimanche au samedi, cédulé une semaine à l’avance; Uniformes fournis; Salaire horaire conventionné : 18.44 $ (20.38$ après 1 an).

Bienvenue aux retraités et/ou aux nouveaux conducteurs Embarquez avec nous Seules les candidatures retenues seront contactées.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.