Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Assurance | Emploi Longueuil | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour aux chauffeurs de Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi chauffeur   

Des opportunités pour tous les types de conducteurs dans notre province!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Chauffeur – classe 3

Acier d’armature Ferneuf inc.

C'est un Temps-Plein job à Saint-Basile, QC publiée le mai 17, 2022.

Nous sommes à la recherche d’un conducteur ou conductrice de classe 3 pour un camion plate-forme (flatbed) et dompeur (6 et 10 roues) pour la livraison d’acier d’armature à partir de notre usine de Laval vers des chantiers de construction dans la grande région métropoliaine de Montréal.

Le titulaire devra charger et décharger.

Il devra être en mesure d’effectuer toutes autres tâches connexes nécessaires (inspection du camion, entretien de bas nécessaire (netoyage de cuilui-ci) Vous devez avoir votre cours de Santé et Sécurité général sur les chantiers de construction (classe 1 un atout).

Possibilité de faire des heures supplémentaires.

Travail de jour du lundi au vendredi de 6h00 à 14h00, mais bien souvent début plus tôt (vers 5h00) et termine plus tôt également.

Travail fluctu chaque jour en fonction de la météo, pour un total normal de 40 heures.

Temps supplémentaire majoré après 40 heures de travail Le cours de Santé et Sécurité général sur les chaniters peut être fait lors de votre embauche.

Le candidat recherché doit être en bonne forme physique, détenir un permis de conduite de classe 3 et doit démontrer un excellent historique de conduite auprès de la SAAQ.

Une expérience de travail d’au moins 3 années sur un camion de livraison est nécessaire (plate-forme et/ou dompeur serait un atout), ainsi que posséder une bonne connaissance de Montréal et de ses environs.

De plus, la personne recherchée doit avoir suivi la formation de Santé et Sécurité Générale sur les Chantiers de Construction ( carte émise par l’ASP construction) pour pouvoir livrer sur un chantier.

Serait un atout les formations suivantes: Gréages et levages (pont roulant, ou équivalent).

Le candidat idéal aura une apparence adéquate ainsi qu’une bonne présentation, avec une allocution claire, précise et concise.

Il devra maîtriser le stress en milieu de travail, et doit être patient et calme sur la route.

Être bilingue serait un atout.

(Le cours de santé et sécurité peut être donné par la suite)